En décembre 2015, l’Atelier Sud Girondin répondait à un appel à propositions soumis par l’association Cap Solidaire basée à Captieux. L’objectif est de pouvoir prendre en charge une partie de la communication externe de cette association, Union des Acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire en Sud Gironde. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons été sélectionnés ! 

J’assurerai notamment les relations presse du prochain forum de l’ESS qui aura lieu en fin d’année 2016. Aussi, après un travail de refonte de la newsletter (print et web), l’agence pilotera un comité de rédaction tous les deux mois afin de récolter les sujets susceptibles d’être traités. Un travail d’écriture, de reportages et d’interviews viendra alimenter les supports édités par l’association.

De par mes missions de journalisme, d’opérations de relations publiques, mais aussi de mes convictions, je rencontre et côtoie chaque jour des adhérents de l’association Cap Solidaire. Leurs objectifs, en tant qu’association, sont développés sur la base de valeurs que j’essaie de mettre régulièrement en lumière au sein du magazine Le Sud Girondin que je pilote.

Intégrée depuis plus d’un an au sein du tissu économique local et consciente des problématiques du territoire, je suis ravie et fière d’assurer la communication de Cap Solidaire !